le 15-01-2018 19:18
Bonjour, je me suis abonné le 1 janvier ma carte a été expider le 4 mais à ce jour je n'ais toujours rien recu. Ma ligne est coupé donc je n'ai plus moyen de téléphoné depuis 4 jours.
Le numéro de suivi de courrier ne donne aucune information et sur le statut d'avancement il est inscrit livré .....
Est-ce normal ? j'imagine que non ....
Cordialement
Kekou
le 15-01-2018 19:23
Bonjour @kekou60
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h