Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Bonjour, je me suis abonné le 1 janvier ma carte a été expider le 4 mais à ce jour je n'ais toujours rien recu. Ma ligne est coupé donc je n'ai plus moyen de téléphoné depuis 4 jours.

Le numéro de suivi de courrier ne donne aucune information et sur le statut d'avancement il est inscrit livré .....

Est-ce normal ? j'imagine que non ....

 

 

Cordialement

Kekou

1 réponse1

Bonjour @kekou60

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter