le 23-03-2018 10:23
Bonjour à tous,
Sur le suivi de livraisonde ma commande (SIM), c'est indiqué retour à l'entrepot, contacter nous sur sosh.fr.
Je tourne en rond et ne trouve pas ou effectuer ma demande, j'ai essayé le echat mais ne trouve aucune reponse pour me faire relivrer ma carte sim.
Mon contrat commence le 03/04/2018 soit dans un peu plus d'une semaine et je me sert de mon tel en partie en pro.
Que faire ? merci,
Keb
le 23-03-2018 10:43
le 23-03-2018 10:31
le 23-03-2018 10:40
Bonjour @rolandK,
Merci pour la réponse rapide.
Je tourne en rond avec mon suivi de commande, c'est indiqué exactement dans le suivi de commande :
" Votre colis est retourné en entrepôt. Contactez nous sur Sosh.fr "
Je ne m'en sors pas !
Merci,
Voir photo
le 23-03-2018 10:43
le 23-03-2018 11:12
un grand merci à @rolandK,
C'est tout bete mais j'ai pas scroller jusqu'en bas !
Probleme resolu, carte SIM renvoyé!
Bonne journée et continuations à cette communauté