Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Bonjour

Je suis toujours en attente depuis bientôt un mois de ma carte SIM.
Sur le suivi c'est marqué qu'elle m'a été livrée le 3/04 or je n'ai rien reçu.
Cette semaine j'ai reçu mon contrat et ma confiramtion d'achat mais toujours pas de carte SIM or je paye mon forfait depuis maintenant une semaine...

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonsoir @barjou28

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h