Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Bonjour,

 

J'attends ma nouvelle carte SIM qui devait être livrée avec ma commande du 26 mai (nouveau téléphone)

Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait ?

 

Merci

5 réponses5


Bonjour @decorps,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Mon ami, qui travaille aujourd’hui n’a toujours pas reçu sa carte sim qui a été expediée le 27 .
Or, sa portabilité a lieu ce soir ! Il a besoin de son téléphone pour travailler.
Je vais donc me rendre dans une boutique Orange et en demander une autre pour lui.
Vont-ils me la donner alors que ce n’est pas ma ligne ?
Merci de nous aider !

Bonjour @CaroMorbihan 


Votre ami a-t-il pu récupérer une carte SIM ou réceptionné celle qui lui a été envoyée ?

En boutique seul le titulaire peut effectuer des opérations, muni de sa carte d'identité.


Matthieu

Bonjour, Mon ami s’est rendu dans une boutique Orangev et a récupéré une Sim préactivée sans difficulté.
En revanche elle va lui être facturée 10e.
Serait-il possible de les récupérer malgré le faible coût de l’abonnement ?

D’autre part, nouveaux chez Sosh, nous avons éprouvé quelques difficultés pour trouver de l’aide ! Je n’ai pas retrouvé cette discussion et ne vous répond que parceque vous m’avez envoyé un mail. Je m’étais tournée vers Twitter, et là j’ai eu une réponse immédiate.
Merci pour tout et bonne semaine !

Bonjour @CARO

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !