Carte SIM non reçue

chanhthana
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté,

Je laisse ce message car cela fait plus de 10 jours que j'attends ma carte SIM que je n'ai pas reçue. J'ai fait une demande de portabilité le 3 septembre donc je ne me retrouve sans SIM et sans téléphone depuis hier. Comment est-ce possible qu'une boite comme celle la n'a pas de conseiller au téléphone. ils sont très rapide pour envoyer la première facture mais impossible pour résoudre les problemes. Je veux juste que l'on me renvoie une CARTE SIM au plus vite ! je suis passé à Orange et il ne pouvait rien faire concernant ma situation. J'ai essayé également de parler à un conseiller sur le site mais impossible d'en obtenir un. 

Est-il possible de contacter une personne au plus vite afin de résoudre ce problème, faites des pubs promo pour ramener de nouveaux clients mais occuper déjà de vos clients ! 

Quelqu'un a-t-il également ce probleme ? 

Merci pour votre réponse la communauté

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @chanhthana
Que dis le suivi de commande ?

chanhthana
Sosheur occasionnel

La commande indique cela a été livrée mais je n'ai toujours rien reçu en allant regarder tous les jours dans ma boite au lettre. 

Je ne sais pas si c'est un problème de transport, je n'en sais rien mais je veux juste que l'on me livre une carte sim, n'est-il pas possible d'aller en récupérer une dans une agence orange ? 

chanhthana
Sosheur occasionnel
Bonjour la communauté
Aidez moi s’il vous plait je viens d’attendre une heure pour essayer de chatter avec un conseiller mais pas possible d’en obtenir un. C’est vraiment inconcevable de galerer autant pour avoir un conseiller. Cela fait plus de 10 jours que j’attends une carte sim, et je ne peux meme pas communiquer avec eux comment faire ???

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chanhthana,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Référence de la commande

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chanhthana,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg