le 04-09-2018 21:38
Bonjour la communauté,
Je laisse ce message car cela fait plus de 10 jours que j'attends ma carte SIM que je n'ai pas reçue. J'ai fait une demande de portabilité le 3 septembre donc je ne me retrouve sans SIM et sans téléphone depuis hier. Comment est-ce possible qu'une boite comme celle la n'a pas de conseiller au téléphone. ils sont très rapide pour envoyer la première facture mais impossible pour résoudre les problemes. Je veux juste que l'on me renvoie une CARTE SIM au plus vite ! je suis passé à Orange et il ne pouvait rien faire concernant ma situation. J'ai essayé également de parler à un conseiller sur le site mais impossible d'en obtenir un.
Est-il possible de contacter une personne au plus vite afin de résoudre ce problème, faites des pubs promo pour ramener de nouveaux clients mais occuper déjà de vos clients !
Quelqu'un a-t-il également ce probleme ?
Merci pour votre réponse la communauté
le 04-09-2018 21:42
le 04-09-2018 21:47
La commande indique cela a été livrée mais je n'ai toujours rien reçu en allant regarder tous les jours dans ma boite au lettre.
Je ne sais pas si c'est un problème de transport, je n'en sais rien mais je veux juste que l'on me livre une carte sim, n'est-il pas possible d'aller en récupérer une dans une agence orange ?
le 06-09-2018 20:03
le 08-09-2018 15:24
Bonjour @chanhthana,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Référence de la commande
AlexandreK
le 10-09-2018 15:30
Bonjour @chanhthana,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK