Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Bonjour,

 

Nouveau client chez Sosh, j'aurai du recevoir ma carte SIM le 13/09 or je n'ai toujours rien recu et la portabilité de nom numéro se fait le 19, après demain donc.

Comment puis-je faire pour abtenir ma carte SIM à temps ?

J'ai remarqué que cela arrivait fréquemment, mais y a t il un moyen pour y parvenir ?

Je vous remercie


Solutions approuvées
Bonjour,

Malheureusement vous n'êtes pas la seule personne dans ce cas. Contactez un conseiller Sosh pour demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GÉRER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour vos messages ! C'est bon je l'ai reçu juste à temps pour le carte SIM et qq jours de retard pour le portage, mais ça y est. J'espère que tout se passera bien par le suite...

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4 réponses4
Bonjour,

Malheureusement vous n'êtes pas la seule personne dans ce cas. Contactez un conseiller Sosh pour demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM.

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C'est la misère ! Ma portabilité était prévue hier pour une commande le 06/09. Je n'ai pas de carte SIM et j'ai découvert hier que mon dossier n'était même pas créé !!!

C'est du grand n'importe quoi !!!

Merci pour vos messages ! C'est bon je l'ai reçu juste à temps pour le carte SIM et qq jours de retard pour le portage, mais ça y est. J'espère que tout se passera bien par le suite...

Bonjour

Même problème de mon coté. Toujours pas de carte recue et le changement doit s'opérer Mercredi (26/09).

 

Par contre, le suivi chronopost montre que SOSH a mis le colis a disposition de CHRONOPOST (Colis prêt chez l'expéditeur) mais pas d'envoi réalisé à ce stade (dixit site chronopost)

 

Est ce que quelqu'un a eu ce cas?