le 17-09-2018 20:48
Bonjour,
Nouveau client chez Sosh, j'aurai du recevoir ma carte SIM le 13/09 or je n'ai toujours rien recu et la portabilité de nom numéro se fait le 19, après demain donc.
Comment puis-je faire pour abtenir ma carte SIM à temps ?
J'ai remarqué que cela arrivait fréquemment, mais y a t il un moyen pour y parvenir ?
Je vous remercie
le 18-09-2018 09:10
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 23-09-2018 17:44
le 18-09-2018 09:10
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 18-09-2018 10:42
C'est la misère ! Ma portabilité était prévue hier pour une commande le 06/09. Je n'ai pas de carte SIM et j'ai découvert hier que mon dossier n'était même pas créé !!!
C'est du grand n'importe quoi !!!
le 23-09-2018 17:44
le 23-09-2018 20:16
Bonjour
Même problème de mon coté. Toujours pas de carte recue et le changement doit s'opérer Mercredi (26/09).
Par contre, le suivi chronopost montre que SOSH a mis le colis a disposition de CHRONOPOST (Colis prêt chez l'expéditeur) mais pas d'envoi réalisé à ce stade (dixit site chronopost)
Est ce que quelqu'un a eu ce cas?