Carte SIM non reçue

Pulga
Sosheur actif

Bonsoir,

Cliente Sosh, j'ai commandé vendredi pour mon fils une carte SIM qui devait être réceptionnée aujourd'hui mercredi à 13h dernier délai. Or, dans le suivi du colis, il est indiqué que la carte est depuis mardi au HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST, et rien ne m'indique quand elle pourra être livrée. De plus, j'aurais dû recevoir mon contrat et les informations pour activer la ligne par email sous 72h et je n'ai toujours rien. Je m'inquiète pour ma commande. Pourriez-vous me rassurer ? Merci, cordialement, Katia

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Pulga,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


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2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Pulga,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

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- Référence de votre commande


AlexandreK


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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Pulga,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

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