Carte SIM non reçue

SélimF
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte Sim ( abonnemment)

 

Validation
26/09/2018
Activation
04/10/2018

Sauf que la carte est marquer envoyé, numéro suivie non reconnue est sur sosh c'est indiqué :

VOIRIE_INCONNUE
CP_INC COMMUNE_INCONNUE

J'ai reçu par email la confirmation, le numéro, mais pas carte SIM

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @SélimF,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

SélimF
Apprenti sosheur
Bonjour,
Suite à ma demande aucune réponse ne m’a été donné et il est impossible de joindre un conseiller par téléphone c’est inadmissible de laisser les gens comme ça !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @SélimF,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @SélimF,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

SélimF
Apprenti sosheur
Répondre 4 jours à une demande bloquante je ne trouve pas cela normale.
Je suis resté sans téléphone ! Merci de me donner l’adresse du service client afin que je demande un dédommagement car vous ne m’avez toujours pas envoyé ma carte sim !