Carte SIM non reçue

Jeremy.D
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte SIM le 21 Novembre dernier et je n'ai toujours rien reçu.

Dans le suivi de commande il est indiqué que le courrier a été "retouné à l'expéditeur".

Comme la portabilité de mon numéro doit se faire demain, quelqu'un peut'il m'aider rapidement ?

J'ai déjà envoyé les informations nécessaires pour le renvoi d'une nouvelle carte (Nom, Prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale) à un Webconseiller mais celui-ci est resté sans réponse.

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Cordialement.

1 réponse1

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Jeremy.D 


Je constate que vous avez contacté  l'Echat qui à procédé au renvoi de votre carte.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !