le 30-11-2018 10:27
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM le 21 Novembre dernier et je n'ai toujours rien reçu.
Dans le suivi de commande il est indiqué que le courrier a été "retouné à l'expéditeur".
Comme la portabilité de mon numéro doit se faire demain, quelqu'un peut'il m'aider rapidement ?
J'ai déjà envoyé les informations nécessaires pour le renvoi d'une nouvelle carte (Nom, Prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale) à un Webconseiller mais celui-ci est resté sans réponse.
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
le 01-12-2018 12:47
Bonjour @Jeremy.D
Je constate que vous avez contacté l'Echat qui à procédé au renvoi de votre carte.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !