Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Bonjour,

 

Je le suis abonnée à Sosh le 20/11, ma carte SIM est notée comme "livrée" sur le site de suivi depuis le 22/11 sauf que je n'ai toujours rien reçu.

entre temps orange a réalisé les démarches de résiliation donc je n'ai plus de SIM utilisable chez mon ancien opérateur depuis le 1 et décembre.

J.'ai besoin de régler ce problème au plus vite.

voici la référence commande : n° X019248446.

 

19 réponses19

Bonjour @Kalycia,


Pouvez vous me confirmer votre nom, prénom ainsi que votre adresse.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Malia,

 

je je vous ai répondu par message privé la semaine dernière et je n'ai vu aucun retour. Qu'en est il de la prise en compte de ma réponse svp?

Bonjour @ClaironL.


Désolée pour cette réponse tardive.


En effet, votre commande apparait comme livrée. Si vous ne l'avez pas reçue, je vous propose de vous envoyer une nouvelle carte SIM.


Vous pouvez également faire le renouvellement en agence de manière exceptionnelle.

Merci de me tenir informée.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaite effectivement qu'une carte SIM me soit renvoyée ASAP svp.

 

Bonjour @ClaironL ,


Vous pouvez vous rendre en boutique pour avoir une carte SIM plus rapidement, muni de votre carte d'identité .


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Non je n'ai pas ce temps là devant moi. A vous de me renvoyer une carte SIM comme ce qui est attendu depuis plusieurs semaines.

Bonjour @ClaironL,


Nous avons la possibilité de vous envoyer une carte SIM par voie postale. Celle-ci vous sera envoyée gratuitement dans un délai de 10 jours.


Je vous invite à me faire un retour et m'indiquer l'adresse postale à laquelle vous souhaitez être livré.


Merci de votre patience et de votre compréhension.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai déjà envoyé mon adresse postale à Malia par message privé je vous laisse voir ceci avec elle. Je ne souhaite pas afficher mes coordonnées sur un fil ouvert au public.

Je n'ai pas vu le moyen de vous envoyer un message privé.

@ClaironL,


Effectivement, j'ai bien pris en compte votre message envoyé à Malia.


J'ai effectué la demande de renouvellement de carte SIM. Celle-ci vous sera envoyée sous un délai de 10 jours à votre domicile.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Je vois en remercie et vous tient informée