annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non reçue

Salza
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai commandé ma carte SIM le 08/01/2020 et ne l'ai toujours pas reçu, ce jour. 

Depuis hier (le 18/01/2020), je ne peux plus appeler ou être appelée via mon smartphone.

De plus, je n'ai pas reçu de SMS/email avec le mot de passe pour communiquer via la plateforme SOSH.

 

Qui puis-je contacter pour accélérer les choses ?

Cela devient très problématique.

 

Merci, Tiphany S.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Salza 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter