le 19-01-2020 14:51
Bonjour,
J'ai commandé ma carte SIM le 08/01/2020 et ne l'ai toujours pas reçu, ce jour.
Depuis hier (le 18/01/2020), je ne peux plus appeler ou être appelée via mon smartphone.
De plus, je n'ai pas reçu de SMS/email avec le mot de passe pour communiquer via la plateforme SOSH.
Qui puis-je contacter pour accélérer les choses ?
Cela devient très problématique.
Merci, Tiphany S.
le 19-01-2020 19:49
Bonjour @Salza
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h