Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait Sosh avec demande de portabilité (no client 1621591243) qui est prévue pour le 6 mai 2020. Je devais recevoir ma carte SIM dans le courant du mois d'avril (envoyée selon le suivi de commande le 7 avril 2020), mais je n'ai jamais rien reçu et il semble impossible de joindre quiconque chez Sosh excepté via ce forum.

 

Merci de faire le nécessaire rapidement et de me confirmer le bon envoi de ma carte SIM, faute de quoi et afin d'éviter de me retrouver sans ligne téléphonique, je me verrai dans l'obligation de faire usage de mon droit de rétractation (dont la date limite est au 27 avril 2020).

 

Merci d'avance de ce que vous pourrez faire,

Cordialement,

1 réponse1


Bonjour @AntoineAnnecy,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg