Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Bonjour,

j'ai souscris un nouveau forfait SOSH le 25 mars dernier.

Je n'ai jamais reçu la carte SIM.

Depuis plus d'un mois je me débat avec l'assistance "chat" qui ne comprend pas mon probléme et qui n'est visiblement pas capable de m'envoyer une nouvelle carte.

Les 10€ ont pourtant bien été prélevé en temps et en heure ainsi que la premiére facture ... pour une ligne qui n'est pas active, faute de carte sim.

Est ce que quelqu'un de chez SOSH peut m'aider ?

Je veux juste recevoir la carte SIM, rien de plus, afin de pouvoir profiter de ce pour quoi je paye.

Merci d'avance.

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Romeo37 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement, je vous invite à vous rendre dans un point de vente Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte SIM, en vérifiant en préalable que la boutique où vous souhaitez vous rendre est bien ouverte. : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 72 heures approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide). 


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés