Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Bonjour, 

Je me suis fait voler mon téléphone samedi dernier et mon père est le titulaire de ma ligne mobile. J'ai fait la demande d'une nouvelle carte SIM lundi (le 18/05) suite au refus en boutique orange de me renouveler ma carte malgré une photo de la pièce d'identité de mon père et une procuration écrire et signée de sa part (je n'habite pas dans la même ville que lui et ne pouvais disposer de l'original). 

Le delai maximum de livraison est largement de passé et nous n'avons toujours rien reçu. Hier, j'ai contacté une Conseillaire sur le chat qui m'a dit que la carte était "en cours d'envoi" Ce qui reste très vague. 

La situation devient problématique et je voulais savoir comment m'assurer de recevoir la carte avant ce week-end. Au vu du délai, il aurait été plus rapide de souscrire un nouvel abonnement chez un autre opérateur (la portabilité étant d'un jours)... 

Bien cordialement et bonne journée a vous 

3 réponses3


Bonjour @Manon678,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Oui je n'ai toujours rien reçu. Suite à un chat avec une conseillère, j'ai appris que ma carte SIM n'avait été expédiée que le 25/05 alors que j'avais fait ma demande le 18/05. Cela fait donc 2 semaines que je n'ai plus de téléphone, j'espere recevoir ma carte SIM demain. 


Bonjour @Manon678,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous invite à patienter, vous n'allez plus tarder à recevoir votre SIM.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg