annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non reçue

Bianchip
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Je voudrai vous faire partager mon expérience du SAV lamentable de Sosh !

Le 20 août je commande une carte Multi-SIM (2ème carte SIM). Après 11 jours d'attente, je contacte par tchat le SAV pour m'entendre dire que mon adresse postale n'est pas exacte (code postal ne correspondant pas au nom de la commune), alors qu'elle est tout à fait conforme et que je reçois mon courrier depuis 10 ans sans aucune difficulté à cette adresse !...

On me demande de corriger mes coordonnées et de revenir sous 48 H sur le tchat pour demander la génération d'un second envoi ....

Je crois rêver ! D'autant que je n'ai jamais reçu le moindre message ou SMS m'informant d'un problème sur le 1er envoi.

Bien cordialement

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bianchip 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.


Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée adresse postale .



Je vous invite également à me communiquer plus de précisions concernant votre demande.



Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg