Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Bonjour. Je constate que je n'ai pas reçue ma carte SIM. Dans le suivi client il est noté envoyé à telle date, reçu à telle date et activée. Mais je n'ai jamais reçu ma carte SIM dans ma boite aux lettres. Comment faire ?

2 réponses2

Bonn ben je me réponds à moi même. Cherche sur ton bureau gros Bêta, y a le courrier Shsh qui y traine depuis une semaine et arrête la bringue, c'est mauvant pour la mémoire .... :Mdr:

 

Désolé du dérangement ....

c'est bien tu es autonome haha :Mdr: mais en tout cas merci de venir préciser comme ça que ton probleme est résolu, comme ça ceux les personnes ne perdent pas leur temps à trouver une solution haha :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés