Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Bonjour,

j'ai commandé une carte sim pour mon père avec portabilité. Il est dit que la carte SIM a été livrée mais rien n'a été reçu. 
Le conseiller me dit d'aller en boutique et de repayer une carte SIM. 
Donc je devrais payer à cause de l'incapacité de Sosh à gérer leur partenariat avec la poste?


Solutions approuvées

Bonjour @Nayssam

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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1 réponse1

Bonjour @Nayssam

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