le 27-11-2021 11:39
Bonjour,
j'ai commandé une carte sim pour mon père avec portabilité. Il est dit que la carte SIM a été livrée mais rien n'a été reçu.
Le conseiller me dit d'aller en boutique et de repayer une carte SIM.
Donc je devrais payer à cause de l'incapacité de Sosh à gérer leur partenariat avec la poste?
le 27-11-2021 17:10
Bonjour @Nayssam,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2021 17:10
Bonjour @Nayssam,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !