Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Bonsoir à tous,

Problème de réception de carte SIM alors que la portabilité du numéro et la résiliation de mon ancienne ligne auront lieu ce mardi soit dans 3 jours. 

La carte SIM a été dans notre ville (suivi Laposte) mais n'a jamais été livrée et est aujourd'hui très loin. Les adresses ne sont pas complètes sur les colis et donc n'arrivent pas à destination. Bref.

Comment puis-je faire pour obtenir une carte SIM, temporaire ou pas, et ne pas me retrouver sans ligne pendant x temps ?

Merci par avance de vos retours.

 

Première expérience chez Sosh bien décevante.

3 réponses3

Bonjour @Ale7

 

Mauvais libellée de l'adresse ou problème de distribution du courrier.Je ne vois pas comment Sosh peut être responsable de ça. 

 

Rendez vous dans une boutique Orange accompagné de votre sourire.

 

https://www.laposte.fr/courriers-colis/conseils-pratiques/bien-rediger-l-adresse-d-une-lettre-ou-d-u...

Bonjour RolandK,

Tout d'abord merci pour votre réponse et réactivité.

Eh bien concernant la distribution et l'adresse. Lorsque l'on s'inscrit et passe commande sur internet, on rentre nos informations. Notamment une seconde ligne d'adresse qui est facultative et dans mon cas importante. Cette même seconde ligne d'adresse n'est pas inscrite sur l'enveloppe de la part de Sosh pour la livraison (mon mari a eu le souci. Commandé le même jour que moi et a reçu son courrier il y a quelques jours seulement après des redirections par Laposte qui ne trouvait pas l'adresse (1 seule ligne indiquée)).

Je me présenterai de fait lundi en boutique Orange dans le but d'obtenir une carte SIM. Le tout avec sourire 😄

@Ale7

Et pièce d'identité 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés