Carte SIM non reçue

Yannick44100
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à deux offres SOSH  le 09 janvier 2025.

Je n'ai toujours pas reçu les cartes SIM alors que la portabilité des numéros a lieu le 25/01.

Sur le suivi de commande, il est indiqué qu'elle a été livrée le 14 janvier alors que ce n'est pas le cas. 

Que puis-je faire ?

Merci d'avance

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Yannick44100


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Si vous n'avez pas reçu vos cartes SIM, je peux vous proposer deux solutions :

👉🏼Vous pouvez vous rendre dans la boutique Orange de votre choix afin de procéder au renouvellement de vos cartes SIM. Vous pourrez repartir immédiatement avec celle-ci.

👉🏼Je peux également vous envoyer deux cartes SIM par courrier, un délai de plusieurs jours sera nécessaire pour les recevoir.

Quelle solution vous semble la plus adaptée ? 🙂

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ManonB_
Webconseiller

Je vous en prie.🙂

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Yannick44100,

Afin de consulter les dossiers, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Yannick44100


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Si vous n'avez pas reçu vos cartes SIM, je peux vous proposer deux solutions :

👉🏼Vous pouvez vous rendre dans la boutique Orange de votre choix afin de procéder au renouvellement de vos cartes SIM. Vous pourrez repartir immédiatement avec celle-ci.

👉🏼Je peux également vous envoyer deux cartes SIM par courrier, un délai de plusieurs jours sera nécessaire pour les recevoir.

Quelle solution vous semble la plus adaptée ? 🙂

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yannick44100
Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse,
La portabilité étant le 25/01, je crois qu'une visite en boutique Orange s'impose.

Bonne journée !

ManonB_
Webconseiller

Je vous en prie.🙂

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !