le 21-01-2025 19:17
Bonjour,
J'ai souscrit à deux offres SOSH le 09 janvier 2025.
Je n'ai toujours pas reçu les cartes SIM alors que la portabilité des numéros a lieu le 25/01.
Sur le suivi de commande, il est indiqué qu'elle a été livrée le 14 janvier alors que ce n'est pas le cas.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
le 22-01-2025 09:41
Bonjour @Yannick44100,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Si vous n'avez pas reçu vos cartes SIM, je peux vous proposer deux solutions :
👉🏼Vous pouvez vous rendre dans la boutique Orange de votre choix afin de procéder au renouvellement de vos cartes SIM. Vous pourrez repartir immédiatement avec celle-ci.
👉🏼Je peux également vous envoyer deux cartes SIM par courrier, un délai de plusieurs jours sera nécessaire pour les recevoir.
Quelle solution vous semble la plus adaptée ? 🙂
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2025 09:48
Je vous en prie.🙂
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2025 09:14
Bonjour @Yannick44100,
Afin de consulter les dossiers, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2025 09:41
Bonjour @Yannick44100,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Si vous n'avez pas reçu vos cartes SIM, je peux vous proposer deux solutions :
👉🏼Vous pouvez vous rendre dans la boutique Orange de votre choix afin de procéder au renouvellement de vos cartes SIM. Vous pourrez repartir immédiatement avec celle-ci.
👉🏼Je peux également vous envoyer deux cartes SIM par courrier, un délai de plusieurs jours sera nécessaire pour les recevoir.
Quelle solution vous semble la plus adaptée ? 🙂
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2025 09:44
Merci pour cette réponse,
La portabilité étant le 25/01, je crois qu'une visite en boutique Orange s'impose.
Bonne journée !
le 22-01-2025 09:48
Je vous en prie.🙂
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !