Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non receptionné meme apres les cinq jours ouvrés

Bonjour à toutes et tous,

 

A ce jour je n'ai pas receptionné apres les 5 jours ouvres d'attente "ma nouvelle carte SIM"pour le NOUVEAU telephone HTC acquis aupres de votre boutique SOSH....l'ancienne carte sim a buggé datant de 2016 sur l'appareil nouvellement acquis....comment puis je faire pour obtenir infos sur suivi envoi nouvelle carte SIM ?

Merci :smileyhappy:, Cordialement

1 réponse1

Bonjour @KATI88

 

Vous pouvez contacter un conseiller via la page:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Comme vous êtes déjà chez Sosh,  vous pouvez aussi aller en boutique Orange, demander une nouvelle carte. Mais cela va dépendre sur qui vous tombez.

 

Certains salariés en boutique, refusent de délivrer des carte sim pour les clients Sosh.

 

Vous pouvez contacter Sosh via Twitter et/ou Facebook aussi.

 

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés