le 26-03-2018 20:53
Bonjour,
Je vous contacte car je n'ai plus de téléphone. J'ai souscrit un contrat le 12 mars mais je n'ai jamais reçu la carte sim. Donc après 14 jours je ne trouve pas ça normal, y a t-il un problème?
En outre je paie pour un service que je ne peux utiliser. Pouvez-vous m'aider?
le 26-03-2018 21:40 - dernière modification le 26-03-2018 22:32 par modérateur
Bonsoir,
j'ai le même problème que Alex je n'ai pas reçu ma carte SIM ayant pourtant payé les 5 euros et souscrit un nouveau contrat sosh avec nouveau numéro.
Mon suivi de commande m'indique pourtant que la livraison a été effectuée.
Mon numéro de commande étant : X***********
Merci de votre réponse.
[EDIT : Merci [@FabRic] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 27-03-2018 12:11
Bonjour @Alex Bartoche,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 27-03-2018 12:20
le 01-04-2018 10:36