Carte SIM non recue

Alex Bartoche
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je vous contacte car je n'ai plus de téléphone. J'ai souscrit un contrat le 12 mars mais je n'ai jamais reçu la carte sim. Donc après 14 jours je ne trouve pas ça normal, y a t-il un problème?

 

En outre je paie pour un service que je ne peux utiliser. Pouvez-vous m'aider?

4 réponses4

FabRic
Aspirant sosheur

Bonsoir, 

j'ai le même problème que Alex je n'ai pas reçu ma carte SIM ayant pourtant payé les 5 euros et souscrit un nouveau contrat sosh avec nouveau numéro. 

 

Mon suivi de commande m'indique pourtant que la livraison a été effectuée.

Mon numéro de commande étant : X***********

 

Merci de votre réponse.

 

 

[EDIT : Merci [@FabRic] de ne pas afficher de données personnelles en public].

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Alex Bartoche,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FabRic ,


Je vous suggère de déposer une réclamation auprès de La Poste.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Alex Bartoche
Apprenti sosheur
Ça y est je l'ai reçue le 28 mais bon, je l'ai commandé le 12 et je vais payer pour les 16 jours ou je n'ai pas eu de service...