le 12-06-2018 13:17
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité s'est effectué aujourd'hui. Je n'ai donc plus de téléphone et je ne peux pas me connecter sur mon espace client car je n'ai pas mes identifiants que je devais recevoir avec la carte sim
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Jonathan
le 12-06-2018 13:53
Je viens d'avoir une conversation via le tchat avec un conseiller. Le mieux est d'annuler la commande avant la date de portabilité dans mon cas est de repasser une nouvelle commande.
Le conseiller m'informe que l'offre va être prolongé donc pas de problème pour repasser une commande demain (le temps que la portabilité soit annulée également).
J'espère qu'il ne me raconte pas n'importe quoi...
https://images.empreintesduweb.com/1528804340.png.html
le 12-06-2018 13:23
Même problème que toi, ma commande est notée "validation en cours" depuis le 3 juin. J'ai réussi à contacter le servce client par tchat... ils disent qu'ils ont eu un souci technique et qu'ils expliqueront le problème par email. D'accord mais quand ? Toujours pas d'email dans ma boite mails ! J'attends toujours mais l'échéance approche ! Activation de la SIM le 14 juin !
C'est quoi ce bazarre ?!!
le 12-06-2018 13:53
Je viens d'avoir une conversation via le tchat avec un conseiller. Le mieux est d'annuler la commande avant la date de portabilité dans mon cas est de repasser une nouvelle commande.
Le conseiller m'informe que l'offre va être prolongé donc pas de problème pour repasser une commande demain (le temps que la portabilité soit annulée également).
J'espère qu'il ne me raconte pas n'importe quoi...
https://images.empreintesduweb.com/1528804340.png.html
le 12-06-2018 14:05
Pour faire avancer les choses il faut refaire une demande sans garantie que la 1ere sera annulée et que la 2nd sera pris en charge... Bon courage!!
13-06-2018 08:46 - modifié 13-06-2018 08:47
Effectivement, je confirme, cela fait 3 fois que je contacte le tchat... et les conseillers me disent tout et son contraire.
Aujourd'hui, la portabilité est en cours... l'annulation de ma commande n'a apparement toujours pas été enregistrée par le conseiller...
le 13-06-2018 14:51
Bonjour @Binano ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 15-06-2018 12:00
@Martin_G : Pourquoi publier ce type de demande sur le forum si vous ne prenez pas le temps de répondre au message privée qu'on vous envoie ? :smileyindifferent:
le 16-06-2018 13:55
Je réithère ma demande à @ElzaD , @AlexandreK et @Martin_G qui proposent de m'aider en MP puis quand on leur répond par MP ne donnent pas suite ! Quel est l'intéret ?
Avec tout ça, je me retrouve avec une SIM Sosh activée et une portabilité annulée... pffffffff... je fais quoi maintenant ? Est-ce qu'un conseiller peut prendre mon dossier en main sérieusement cet fois-ci et m'indiquer les modalités pour m'en sortir ? J'en ai ras la casquette !!!
le 16-06-2018 14:00
Bonjour @Binano
Afin de bien comprendre, car beaucoup de choses et leur contraire ont été faites : que souhaitez-vous faire ?
Matthieu
16-06-2018 14:13 - modifié 16-06-2018 15:46
Sachant que j'ai enfin reçu et activé ma carte SIM, j'aimerais maintenant effectuer la portabilité.
Si ce n'est pas possible alors tout annuler, j'irai ailleurs, c'est trop le bazarre.