le 27-05-2018 21:06
Bonjour à tous
Le 24/5/18 sosh envoie une sim pour une deuxième ligne que j'ai commandée.
Je consulte ce jour, le 27/5/18, le suivi de commande et j'ai la surpise de constater que la poste a renvoyé cette carte à SOSH, sans l'avoir distribuée à mon domicile ! La poste a donc fait une erreur.
Cette deuxième ligne est absolument indispensable car c'est pour mon épouse invalide qui suit des séances de chimiothérapie à l'hôpital.
Je demande à SOSH de réparer le bug incroyable de la Poste en m'adressant d'urgence cette sim, et de faire une demande d'enquète à la Poste. La portabilité doit se faire le 1 juin prochain, cest donc urgent.
Merci d'avance de prendre en considération rapidement ma demande.
le 27-05-2018 21:27
Bonsoir @renato2210
Les cartes Sim sont expédiées en "lettre suivie". Tu peux peut-être demander à ton bureau de Poste ce qui s'est passé pour ce courrier ?
Sinon, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-05-2018 09:18
Le problème a été réglé correctement par la conseillère via le e-chat. Je la remercie de sa compréhension et de l'amabilité de son acceuil.
le 27-05-2018 21:27
Bonsoir @renato2210
Les cartes Sim sont expédiées en "lettre suivie". Tu peux peut-être demander à ton bureau de Poste ce qui s'est passé pour ce courrier ?
Sinon, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-05-2018 09:18
Le problème a été réglé correctement par la conseillère via le e-chat. Je la remercie de sa compréhension et de l'amabilité de son acceuil.
le 18-06-2018 16:11
bonjour,
j'ai souscrit a l'offre sosh le 7 juin et actuellement ma carte sim n'est pas arrivée chez moi, ce qui est assez problématique puisque je n'ai plus de ligne pour le coup.
il se peut qu'entre temps la poste ai pu la perdre puisque j'ai du effectué un changement d'adresse entre-temps,
mais ma compagner me dit que, pour le moment ,rien n'est arrivée non plus à l'adresse indiquée lors de l'inscription.
qu'elle est la solution a ce problème?
le 18-06-2018 16:12
18-06-2018 16:15 - modifié 18-06-2018 16:15
carte sim livrée est indiquée a l'ancienne adresse
le 18-06-2018 16:26
le 18-06-2018 16:32
je vais voir avec eux .merci pour cette réponse
le 18-06-2018 16:41
le 21-06-2018 20:25