le 12-06-2018 13:17
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité s'est effectué aujourd'hui. Je n'ai donc plus de téléphone et je ne peux pas me connecter sur mon espace client car je n'ai pas mes identifiants que je devais recevoir avec la carte sim
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Jonathan
le 29-06-2018 07:55
@Matthieu_R bientôt 15 jours... toujours aucune nouvelle de ma portabilité
le 29-06-2018 09:23
Bonjour, je suis dans le même souci depuis lundi dernier. Pas de carte et sans téléphone...
Au secours!
le 30-06-2018 16:41
Bonjour @Binano ,
Pour une raison qui m'est inconnue, la demande n'a pas été traitée dans les temps. Je la priorise afin que l'on obtienne un retour mardi au plus tard.
Merci pour votre patience et bon week-end.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-07-2018 08:12
Bonjour @Ximena ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
03-07-2018 08:47 - modifié 03-07-2018 08:47
@Anthony_do & @Matthieu_R Bonjour, des nouvelles de ma portabilité svp ?
le 03-07-2018 19:00
Bonjour @Binano ,
Nous avons obtenu un retour concernant votre demande de portabilité, celle-ci s'effectuera le 06/07.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-07-2018 19:54
A la "bonne heure" !!!
le 04-07-2018 23:00
Bonjour,
Ma conjointe a également le même problème que @FREDERICBO :
- Le 10 juin, elle passe commande d'un forfait Sosh avec demande de portabilité
Le temps passe et pas de livraison de la carte SIM.
- Le 19 juin, elle consulte le suivi commande qui indique que la poste a livré la carte SIM le 14 juin, ce qui est faux.
- Le 20 juin, une personne du E-chat (Sophie) indique qu'une nouvelle carte SIM sera envoyée sous 7 jours
- Le 21 juin, l’ancien abonnement est résilié et elle n'a pas pu activer le forfait SOSH
- Le 22 juin, Sosh facture la livraison de la carte qu’elle n'a jamais reçue
A ce jour, elle n'a toujours pas reçu la nouvelle carte SIM : du coup, plus de téléphone depuis 15 jours
Et impossible de se connecter sur mon espace client puisqu'il faut un mot de passe qui sera envoyé sur la ligne qui n'est pas activée
Nous nous sentons démuni. Un conseiller peut-il nous aider ???
Merci,
le 06-07-2018 12:12
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande et adresse postale en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-07-2018 12:40
Bonjour,
J'ai fait le nécessaire en privé mais c'est un autre Webconseiller qui m'a répondu.
Cependant plus de nouvelles et cela porte à 18 jours l'impossibilité de téléphoner.
Ca devient très très ennyeux
Merci pour votre réactivité,