Carte SIM non recue

jonat15
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité s'est effectué aujourd'hui. Je n'ai donc plus de téléphone et je ne peux pas me connecter sur mon espace client car je n'ai pas mes identifiants que je devais recevoir avec la carte sim

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

 

Jonathan

45 réponses45

@Matthieu_R bientôt 15 jours... toujours aucune nouvelle de ma portabilité :PasDrole:

Bonjour, je suis dans le même souci depuis lundi dernier. Pas de carte et sans téléphone...

Au secours!

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Binano ,


Pour une raison qui m'est inconnue, la demande n'a pas été traitée dans les temps. Je la priorise afin que l'on obtienne un retour mardi au plus tard. 


Merci pour votre patience et bon week-end. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ximena ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Binano ,


Nous avons obtenu un retour concernant votre demande de portabilité, celle-ci s'effectuera le 06/07. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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A la "bonne heure" !!! 

Bonjour,

 

Ma conjointe a également le même problème que @FREDERICBO :

 

- Le 10 juin, elle passe commande d'un forfait Sosh avec demande de portabilité 

 

Le temps passe et pas de livraison de la carte SIM. 

 

- Le 19 juin, elle consulte le suivi commande qui indique que la poste a livré la carte SIM le 14 juin, ce qui est faux.

 

- Le 20 juin, une personne du E-chat (Sophie) indique qu'une nouvelle carte SIM sera envoyée sous 7 jours 

 

- Le 21 juin, l’ancien abonnement est résilié et elle n'a pas pu activer le forfait SOSH

 

- Le 22 juin, Sosh facture la livraison de la carte qu’elle n'a jamais reçue

 

A ce jour, elle n'a toujours pas reçu la nouvelle carte SIM : du coup, plus de téléphone depuis 15 jours

Et impossible de se connecter sur mon espace client puisqu'il faut un mot de passe qui sera envoyé sur la ligne qui n'est pas activée

 

Nous nous sentons démuni. Un conseiller peut-il nous aider ???

 

Merci, 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande et adresse postale en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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Flux
Sosheur junior

Bonjour,

 

 

J'ai fait le nécessaire en privé mais c'est un autre Webconseiller qui m'a répondu.

Cependant plus de nouvelles et cela porte à 18 jours l'impossibilité de téléphoner.

 

Ca devient très très ennyeux

 

 

Merci pour votre réactivité,