Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Bonjour

J'ai passé commande d'une carte sim avec l'offre Yo mardi dernier (le 28) et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu...

Le numéro de téléphone n'est même pas arrivé par mail (j'ai résilié mon offre actuelle, sans portabilité bien sûr...)

Que dois-je faire ? commander à nouveau ???

Merci de votre aide.

5 réponses5

Bonjour @magalimorel,

 

il faut attendre la carte sim peut arriver jusqu'a 5 jours ouver :ClinDoeil: donc patience ! surtout en période de promo il peut y avoir des delais plus long.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


merci beaucoup de ta réponse mais est ce normal de ne pas avoir reçu le mail avec le numéro vu qu'ils disent "sous 72h" ?

Le numéro ne sera donner qu'avec la carte sim...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


MERCI

je vais attendre  jusque mardi alors 😉

Comme dit aussi il peut y avoir des délais plus long du faite de la promo mais, si vous n'avez rien mardi contacter un conseiller sur le chat.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés