Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Bonjour,

le 24 Novembre j'ai commande un forfait Sosh et paye ma carte SIM mais je ne l'ai toujours pas recue...

Via le suivi.sosh.fr Courrier no. 010058020072569267 est "en cours de preparation".

Pourtant, via le suivi de courrier La Poste et selon les "details de l'acheminement" la livraison de ma carte SIM est identifiee comme "Distribué" (Le courrier a ete depose dans la boite a lettres du destinataire le 29.11.2018).

Mais dans ma boite a lettres il n y avait et il n'y a rien.

Je voulais realiser une reclamation mais numero de suivi du courrier n'est pas reconnu par le folmulaire de reclamation.

Pourriez-vous voir SVP?

Cela est vraiment tres tres urgent.

 

Merci d'avance pour votre comprhension. 

Pour information: No. client: ********; No. commande ********

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

3 réponses3

Bonjour j'ai aussi le même problème que toi, j'ai commandé le 26/11/2018 et toujours rien, j'ai contacté Laposte et le numéro de suivi ne correspond pas aux 13 caractères demandés..

Même problème
N° commande : M**************

 

[EDIT : Merci [@Valence26] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @agadud.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?


malia.

signature_webcc_sosh.jpg