Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Bonjour,

 

N° commande : X***********
Réf. mail : OVADMAIL109 19252

 

J'ai commandé une carte SIM le 15 avril qui aurait été éxpédié le 17/04 mais a ce jour je n'ai tooujours pas reçue cette dernière. 

Mon ancien téléphone ne fonctionne plus, le nouveau n'est pas compatible avec la carte Sim que j'avais.

Cela fait donc 10 jours que je suis sans téléphone !!!

 

Merci de m'indiquer les raisons de ce retard et de faire le necessaire pour que je recoive rapidement une carte SIM

 

Cordialement.

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données liées à votre contrat en public]

 

 

3 réponses3

Bonsoir @Kyoko33

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour Chamalow

 

Merci pour tes précisons.

 

Bonne journée.

@Kyoko33

 

De rien.  Bonne journée également :smileywink: