Carte SIM non recue

hawaewa
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai recu un mail disant que j'avais recu ma sim depuis le 27/04/2018 mais je n'ai rien recu ...

Puis-je avoir des infos concernant ce sujet s'il vous plait.

J'ai deja reçu la facture alors que j'ai jamais uttilisé ma puce.

 

merci

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @hawaewa

 

La Sim étant acheminée en "lettre suivie", tu peux peut-être questionner La Poste, pour savoir si la distribution a bien été effectuée.

 

 

 

Sinon, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h