Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis une nouvelle cliente
J'ai commander une carte sim avec le code cocorico depuis 11jours et je n'ai toujours rien ça m'inquiète sachant que samedi j'ai la résiliation avec le précedent opérateur ! J'aimerais savoir ou en est ma commande et si vous pouvez me l'envoyer!
Merci Bonne journée
Bonjour @tetele,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour @tetele,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !