Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Bonjour, je suis une nouvelle cliente 

 

J'ai commander une carte sim avec le code cocorico depuis 11jours et je n'ai toujours rien ça m'inquiète sachant que samedi j'ai la résiliation avec le précedent opérateur ! J'aimerais savoir ou en est ma commande et si vous pouvez me l'envoyer! 

 

Merci Bonne journée 

2 réponses2


Bonjour @tetele,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @tetele,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg