Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non recue

Bonjour,

 

Quand j'ai passé commande mardi dernier ( deux téléphones + deux cartes sims ) on m'a indiqué que je recevrai tout ça le 25/06, sur mon "suivi commande" le statut est toujours en attente de pièces justificatives alors que je vous ai envoyé ces pièces en double exemplaire jeudi dernier ! comment puis je contacter quelqu'un et savoir si mes pièces ont étés reçues ?? pour des raisons personnelles la livraison au 25/06 était parfaite et me voila maintenant obligés d'attendre quelques jours de plus ce qui ne m'arrange pas du tout !

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour @maeva1207

 

contacte un conseiller sur le chat pour savoir ou en est ta demande de traitement des documents suplémentaire....

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!