Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte SIM pour mon nouvel contrat chez Sosh or ma ligne Free se termine ce jeudi 28 juin.
Merci de me donner la démarche à suivre rapidement.
Cordialement,
Bertrand
Bonjour @Tranber54,
Avez vous reçu votre SIM. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour Alexandre, non je n'ai pas reçu ma carte SIM.
Je vous donnes les infos en MP.
Merci, Bertrand
Re,
@JenniKa a été plus rapide que vous et vient de s'occuper de mon problème et a demandé un renouvellement de ma carte SIM.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !