annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non recue

moised
Mini sosheur

Bonjour,

 

 

Je n'ai toujours pas recu ma nouvelle carte SIM dont l'envoi a été effectué le 7 aout 2018 (preuve par mail)

Vous comprendrez qu'a l'heure actuelle, je ne peux plus etre joignable et ne plus émettre d'appel.

Je vous demande de me faire parvenir une carte SIM dans les plus brefs délais.

 

En attendant, une réponse positive de votre part.

 

 

Merci de votre compréhension

4 réponses4

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @moised

 

Vous pouvez commander une carte sim via votre espace client, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez  faire votre demande via  https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commander carte sim".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Jim56
Ancien Top contributeur

J'oubliais, vous pouvez aller en boutique Orange, mais cela va dépendre sur qui vous tombez malhereusement.

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

j'ai effectué les différentes étapes mais je ne trouve pas la vignette "tchat avec le service client"

Jim56
Ancien Top contributeur

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56