le 14-08-2018 13:01
Bonjour,
Je n'ai toujours pas recu ma nouvelle carte SIM dont l'envoi a été effectué le 7 aout 2018 (preuve par mail)
Vous comprendrez qu'a l'heure actuelle, je ne peux plus etre joignable et ne plus émettre d'appel.
Je vous demande de me faire parvenir une carte SIM dans les plus brefs délais.
En attendant, une réponse positive de votre part.
Merci de votre compréhension
le 14-08-2018 14:15
Bonjour @moised
Vous pouvez commander une carte sim via votre espace client, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez faire votre demande via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commander carte sim".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 14-08-2018 14:16
J'oubliais, vous pouvez aller en boutique Orange, mais cela va dépendre sur qui vous tombez malhereusement.
Cordialement
Jim56
le 14-08-2018 15:56
Bonjour,
j'ai effectué les différentes étapes mais je ne trouve pas la vignette "tchat avec le service client"
le 14-08-2018 17:33
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56