Carte SIM non recue

ALAIN.WAGNER
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Depuis le 14.08.2018, j'attends ma carte SIM pour laquelle j'ai envoyé tous les documents en recommandé + AR.

La réception de ce recommandé m'a été retourné par le groupe ALTEREOS le 16.08.2018.

Comme j'ai un besoin urgent d'avoir mon portable, un proche étant gravement malade et que je ne réussis pas à contacter le service client de sosh, j'aimerais savoir comment faire bouger les choses 

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @ALAIN.WAGNER

 

je je vous propose deux solutions attendre ici 24h de voir si un conseiller passe, s’il n’y a eux personne dans 24h je remontrais votre cas. Sinon contacter un conseiller sur le chat demain : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!