Carte SIM non recue

Guccid
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je n'ai pas reçu ma carte SIM et ma portabilité s'est effectué aujourd'hui. Je n'ai donc plus de téléphone et je ne peux pas me connecter sur mon espace client car je n'ai pas mes identifiants que je devais recevoir avec la carte sim.

De plus j'ai eu une discussion avec un conseiller pendant plus de 30 min qui n'a aboutit sur aucunes solutions et mon premier forfait vient d'etre debite..

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

 

Gautier

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Malheureusement, vous devez de nouveau contacter un conseiller Sosh. Sinon, vous pouvez passer en boutique mais le prix sera de 10€ je pense.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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