Carte SIM non recue

tomtom3107
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai demandé une portabilité mais je n'ai toujours pas reçu de carte SIM malgré l'envoi postal des documents demandés

Y a-t-il un probleme svp ?

2 réponses2

tomtom3107
Apprenti sosheur
Bonjour, j’ai souscrit un forfait mobile le 2 septembre dernier ; j’ai ensuite envoyé les justificatifs demandés mais depuis, je n’ai plus aucune nouvelle. Comment puis je contacter le service client ?
Merci de votre aide

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonsoir @tomtom3107

 

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

 

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56