Carte SIM pas encore recue

Wii!!
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai commande Ma Carte SIM le 31/05/18 !!
Dans Suivi des Commandes, l'expedition a ete effectue des ce debut de semaine : 04/06/18
Orange m'a prevu la reception au milieu de cette semaine
On est deja le 09/06/2018, Week End !
& Je n'ai encore pas recu Ma carte SIM, sachant que Ma Portabilite s'effectue Lundi prochain : 11/06/2018 !!!
Meme si On me fait 1 grand geste commercial, J'ai VRAIMENT BESOIN de Ma Ligne, sans interruption !!!!!!!

Merci par avance pour votre retour

Cordialement

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Wii!!
Vous pouvez suivre son cheminement dans le suivi de commande, depuis la prise en charge par la poste jusqu'à la dépose dans la boîte aux lettres.
Il faut aller dans le mail "suivi de commande"

Wii!!
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK,

Merci pour votre reponse.

Justement, Je vais dans Suivi Commandes quasiment chaque jour, mais la SIM par la Poste reste a l'etat "expedie' depuis le début de cette semaine !

Ca m'embete beaucoup, sachant que meme si Je vais recevoir la carte SIM Lundi, la Portabilite etant programmee le même jour ; du coup, Je vais me retrouver sans ligne toute la journee, alors que J'en ai absolument besoin, _ aussi payer pour rien :Surpris:

Alors que Sosh avait prevu la livraison cette semaine

rolandK
Top Contributeur
@Wii!!
Contactez la poste, lundi.,avec le numéro de suivi.

Wii!!
Sosheur occasionnel

@rolandK

Je ne pense pas avoir le numero de suivi, meme via le Suivi Commandes :Surpris:

Pouvez-vous me dire où le trouver, s'il y a ?

Merci

rolandK
Top Contributeur
@Wii!!

Votre suivi de commande est ici,renseignez le code reçu par sms.

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh

Wii!!
Sosheur occasionnel

Bon, apparemment, Ma carte SIM est restee dans 1 poste du 77 depuis 5 jours, sachant que J'Habite dans le departement d'a cote >.<

Jecomprends pas, c'est quoi ce delire ???

Versqui devrais-Je me retourner pour ce problème : Poste ou Sosh, & peut être futures facturations en tort des jours ou Je pourrais meme pas encore utiliser Ma ligne.. ?!  Pfft !!!