le 09-06-2018 17:26
Bonjour,
J'ai commande Ma Carte SIM le 31/05/18 !!
Dans Suivi des Commandes, l'expedition a ete effectue des ce debut de semaine : 04/06/18
Orange m'a prevu la reception au milieu de cette semaine
On est deja le 09/06/2018, Week End !
& Je n'ai encore pas recu Ma carte SIM, sachant que Ma Portabilite s'effectue Lundi prochain : 11/06/2018 !!!
Meme si On me fait 1 grand geste commercial, J'ai VRAIMENT BESOIN de Ma Ligne, sans interruption !!!!!!!
Merci par avance pour votre retour
Cordialement
le 09-06-2018 17:44
le 09-06-2018 18:28
Bonjour @rolandK,
Merci pour votre reponse.
Justement, Je vais dans Suivi Commandes quasiment chaque jour, mais la SIM par la Poste reste a l'etat "expedie' depuis le début de cette semaine !
Ca m'embete beaucoup, sachant que meme si Je vais recevoir la carte SIM Lundi, la Portabilite etant programmee le même jour ; du coup, Je vais me retrouver sans ligne toute la journee, alors que J'en ai absolument besoin, _ aussi payer pour rien
Alors que Sosh avait prevu la livraison cette semaine
le 09-06-2018 18:33
le 09-06-2018 18:54
Je ne pense pas avoir le numero de suivi, meme via le Suivi Commandes
Pouvez-vous me dire où le trouver, s'il y a ?
Merci
le 09-06-2018 19:31
le 10-06-2018 22:14
Bon, apparemment, Ma carte SIM est restee dans 1 poste du 77 depuis 5 jours, sachant que J'Habite dans le departement d'a cote >.<
Jecomprends pas, c'est quoi ce delire ???
Versqui devrais-Je me retourner pour ce problème : Poste ou Sosh, & peut être futures facturations en tort des jours ou Je pourrais meme pas encore utiliser Ma ligne.. ?! Pfft !!!