Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM reçue mais mauvais format (Micro à la place de NANO)

Bonjour,

ma ligne devait etre activée ce jour entre 11H et 15H, en changeant mon ex carte SFR par une carte SIM SOSH.

Lorsque j'ai voulu faire la permutation, j'ai découvert que l'ancienne SIM était au format NANO, et la carte SOSH reçue au format MICRO...

Dans ce sens, pas d'adaptateur possible.

 

Je ne sais pas qui de moi ou Sosh s'est planté, mais en attendant, j'ai pas de carte SIM, et plus de téléphone.

Lorsque je vais sous Sosh sous mon espace Client demander une autre carte Sim ("Changer une carte SIM") du bon format NANO, plantage de l'application et message "Désolé, une erreur technique s'est produite. Veuillez nous excuser pour la gène produite... bla bla, essayer ultérieurement etc...".

 

Je veux bien vous excuser, mais je voudrais SURTOUT ma carte SOSH au format NANO...

On fait comment ?

Merci


Solutions approuvées

Bravo, c'était bien ça.

J'avoue avoir depuis deux ans des problèmes de vision assez grave, DMLA....

Merci encore pour la solution.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Ca fait plusieurs années que les cartes SIM fournies par Sosh sont à triple découpe. Celle que tu as reçu est normalement prédécoupée pour se transformer en nano-SIM. Ce n'est pas le cas ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bravo, c'était bien ça.

J'avoue avoir depuis deux ans des problèmes de vision assez grave, DMLA....

Merci encore pour la solution.