le 15-09-2021 19:19
Bonjour,
ma ligne devait etre activée ce jour entre 11H et 15H, en changeant mon ex carte SFR par une carte SIM SOSH.
Lorsque j'ai voulu faire la permutation, j'ai découvert que l'ancienne SIM était au format NANO, et la carte SOSH reçue au format MICRO...
Dans ce sens, pas d'adaptateur possible.
Je ne sais pas qui de moi ou Sosh s'est planté, mais en attendant, j'ai pas de carte SIM, et plus de téléphone.
Lorsque je vais sous Sosh sous mon espace Client demander une autre carte Sim ("Changer une carte SIM") du bon format NANO, plantage de l'application et message "Désolé, une erreur technique s'est produite. Veuillez nous excuser pour la gène produite... bla bla, essayer ultérieurement etc...".
Je veux bien vous excuser, mais je voudrais SURTOUT ma carte SOSH au format NANO...
On fait comment ?
Merci
le 17-09-2021 09:42
Bravo, c'était bien ça.
J'avoue avoir depuis deux ans des problèmes de vision assez grave, DMLA....
Merci encore pour la solution.
15-09-2021 19:56 - modifié 15-09-2021 19:57
Bonjour,
Ca fait plusieurs années que les cartes SIM fournies par Sosh sont à triple découpe. Celle que tu as reçu est normalement prédécoupée pour se transformer en nano-SIM. Ce n'est pas le cas ?
le 17-09-2021 09:42
Bravo, c'était bien ça.
J'avoue avoir depuis deux ans des problèmes de vision assez grave, DMLA....
Merci encore pour la solution.