le 28-06-2018 22:25
Bonjour,
Je suis nouvelle au forum depuis lundi dernier -25 juin 2018-, car je me suis retrouvée sans Carte SIM, sans service de téléphone et mon seul moyen de communiquer c'est ce chat.
Je vous raconte mon souci: J'ai changé d'opérateur de téléphonie mobile depuis une promotion chez Sosh le 14 juin dernier. J'ai choicsi d'avoir la portabilité de mon numéro de téléphone pour la date du 25 juin. Le 15 juin Sosh livre ma nouvelle carte SIM, mais lorsque je me suis abonée, j'ai oublié mettre la nom de mon bâtiment. Erreur, le facteur ne cherche pas ma boîte aux lettre et décide de retourner le colis. Cela aux alentour du 17 juin.
J'ai reçoit un mail de la part de Sosh avec un numéro de téléphone provisoire auxquel je ne fais pas très attention.
Le jour J -le 25 juin 2018- jour de la portabilité, je réagis et me rends compte que je n'ai pas de carte SIM de sosh pour avoir un service de téléphonie. Donc, je me connecte et cela ne donne rien... Lundi soir, je me retrouve sans rien, ni carte SIM, ni aucun moyen de communiquer. Bref, j'attends mardi matin et je me déplace à une boutique Orange. Un conseiller, complétement attentionné, essaie de me faire une carte SIM d'Orange, mais en contactant un conseiller chez Sosh, les deux se rendent compte que la portbilité n'a pas bien passé et que me faire une carte en Boutique ne sert à rien.
Le conseillers de Sosh dit au conseiller d'Orange, qu'il va m'envoyer une nouvelle carte SIM -il confirme l'adresse , et je lui donne, cette fois-ci, l'adresse omplète.
Néanmoins, jusqu'aujourd'hui, jeudi 28 juin 2018, je n'ai pas encore reçu ma carte SIM et je suis sans téléphone. Je commence à desesperer et personne me donne une sollution immédiate.
Qu'est-ce que je peux faire et/ou comment pourrais-je contacter un conseiller qui puisse prendre en main ma situation?
Au secours, j'ai dû communiquer par mail cette semaine et par les fixes, que personne ne touche depuis que les forfaits ont évolué au point d'oublier l'utilisation du téléphone fixe...sans compte que les cabines téléphoniques, n'existent plus...
Merci d'une réponse dans les meilleurs délais.
Bien cordialement
le 30-06-2018 13:37
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale et numéro de commande en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2018 10:07
Bonjour Matt_H,
Merci pour votre réponse. Vendredi dernier j'ai eu Justine au chat. Elle m'a bien expliqué que la carte sim était partie de chez vous jeudi. Donc, j'aurai ma carte cette semaine...dans tous les cas je l'espère!
Cela m'a causé beaucoup de problèmes avec mon travail. Une semaine de téléphone m'as bien couté cher. Et je n'ai pas encore reçu la carte...