Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim affichée comme reçue mais aucun courrier !

Bonsoir,

 

suite à la perte de ma carte sim j'ai commandé une nouvelle carte sim vendredi dernier (le 26/01/18) et j'ai bien reçu le mail de confirmation d'envoi avec le numéro de suivi qui indique que la lettre a été livrée depuis le 31/01 mais je n'ai rien dans ma boite aux lettres, aucun moyen de savoir où est cette lettre car sur le site il n'y a pas de réclamation possible, comment faire ? (numéro de suivi : 010*************)

 

Merci d'avance

 

[EDIT: Merci @nbosson de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 réponses2

D'accord mais rien sur la non réception de ma carte sim ?...

Bonjour @nbosson 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en MP vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale complète

Bonne journée.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !