annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim commandée 5 fois et toujours pas reçue

Colonia
Sosheur

Bonjour,

Suite à un vol j'ai bloqué ma carte SIM à distance. Cela fait 14 jours que j'ai cliqué sur le bouton "Comander et s'engager à payer" et je n'ai toujours rien reçu, même pas de mail de confirmation; Comment est-ce possible??

Comment faire pour commander une nouvelle carte?

Je suis les étapes:

• Votre carte SIM est bloquée
  • Réactiver ou renouveler
14 réponses14

axel87
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Tu peux récupérer la puce dans une boutique orange par contre tu sera facturé 10 euros.
Moi j'ai râlé donc ils vont pas me prélever les 10 euros de la puce

Avant de passer dans une boutique orange je vous conseiller de discuter avec un conseiller en ligne peut être ils vont laisser une note pour que tu puisses récupérer une puce dans une boutique

Bon courage

axel87
Sosheur occasionnel

@Colonia,
Quand t'attend ton tour pour attendre avec un conseiller , il faut être rester sur la page des qu'il reste que 5 ou 6 personne. Sinon un conseiller t'envoie un message si tu réponds en quelque second tu sera éjecté de la file. Ca m'a fait pareil pour moi. Mais quand je rester sur la page pour bien surveiller mon tour sa a marché c le ******* mais c comme sa

axel87
Sosheur occasionnel
@Colonia
Désolé j'écrivais avec mon mobile mon message et il y avait bcp d'erreur. En gros, reste sur la page pour bien surveiller ton tour. Car à ton tour le conseiller t'envoie un message et si tu réponds pas en quelque seconde ton tour va passer , ca m'est arrivé plusieurs fois .
N'hésitez pas à revenir vers nous si c'est pas OK car sosh la c'est la ******

Colonia
Sosheur
Merci je vais essayer ça demain

Colonia
Sosheur
Suite des événements: j'ai craqué vis à vis de tant de complications. J'ai résilié avec sosh et pris une carte SIM de la poste que j'ai récupéré dans un bureau et pu activer 2 jours après avec récupération de la ligne. Tout va bien depuis 😊