annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim non reçue et portabilité déjà effectuée

ChrisD.33
Sosheur junior
Bonjour
Je suis nouveau client Sosh
Mon ancien abonnement a été résilié par vos services le 09/04.
Je n’ai jamais reçu ma nouvelle carte SIM expediée le 28/04. Après contact de l’assistance sosh, une nouvelle carte sim a été renvoyée le 05/04 mais je n’ai toujours rien reçu. Dans le deuxième mail de suivi qui m’a été envoyé le numéro de suivi est le même que le premier.

Depuis le 09 avril, la portabilité a été faite et je ne suis plus joignable sur mon portable.

J’ai recontacté l’assitance Sosh qui me conseille d’aller en boutique Orange pour tenter d’avoir une carte sim sauf que celle-ci sera refacturé.

Un conseiller peut-il m’aider ?
Par avance merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ChrisD.33


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ChrisD.33
Sosheur junior
* première carte sim envoyée le 28/03

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ChrisD.33


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

ChrisD.33
Sosheur junior
Bonjour,

C’est fait

Merci par avance

ChrisD.33
Sosheur junior
Bonsoir,

Carte sim récupérée et opérationnelle.
Merci