Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non reçue et portabilité du numéro s est faite hier

Bonjour

Je n'ai pas reçu ma carte sim, la portabilité de mon numéro a déjà été faite mais je n'ai pas pu activer le numéro.

Que dois je faire car je ne sais pas comment contacter le service clientèle.

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées

Bonsoir,

Je suis dans la même situation depuis lundi dernier et je n'ai pas encore reçu ma carte SIM. Je suis allée à la Boutique Orange pour me faire aider et le conseiller d'Orange voulait me faire una carte SIM, mais comme la portabilité n'était pas bien passée, il était impossible de se faire, donc, le conseiller Sosh s'est engagé de m'envoyer la carte Sim a nouveau, car le facteur a déclaré mon adresse incomplète...

Bref, je n'ai plus de carte...

Je vous conseille d'aller en boutique Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir,

Je suis dans la même situation depuis lundi dernier et je n'ai pas encore reçu ma carte SIM. Je suis allée à la Boutique Orange pour me faire aider et le conseiller d'Orange voulait me faire una carte SIM, mais comme la portabilité n'était pas bien passée, il était impossible de se faire, donc, le conseiller Sosh s'est engagé de m'envoyer la carte Sim a nouveau, car le facteur a déclaré mon adresse incomplète...

Bref, je n'ai plus de carte...

Je vous conseille d'aller en boutique Orange.

Bonjour @MADI

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale et numéro de commande en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Matt je suis passée en boutique on m ' à Donné une nouvelle carte par contre elle ne fonctionne pas correctement. Pouvez-vous m'aider?
Merci, c'est ce que j'ai fait.

Bonjour @Madicombo 


Avez-vous pu solutionner votre demande ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés