Carte Sim non reçue

Clairecoco
Aspirant sosheur

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait sosh à 9euros99 le 16 octobre (numéro de commande: M**************). Je n'ai toujours pas reçu ma carte Sim ni même mon numéro de téléphone. Lorsque je regarde le suivi de ma commande il est écrit "en attente des pièces justificatives" qui ont pourtant été envoyées il y a 3 semaines. Cela me porte préjudice car j'ai démarré une activité professionnelle à mon compte et les patients sont obligés de me joindre sur ma ligne personnelle alors que je souhaitais que celle-ci reste "personnelle". Quand vais-je recevoir ma carte Sim ?. Merci.

 

[EDIT : merci @Clairecoco de ne pas afficher de données liées à votre contrat en public]

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez demander une précision sur votre commande ou le suivi de votre commande un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >