le 05-12-2018 19:31
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le 05-12-2018 19:58
le 05-12-2018 19:59
le 08-12-2018 11:54
Je suis dans la meme situation , la portabilité a été effectué le 06/12 et depuis je suis pas joignable pas de sim recu et j'ai besoin d etre joignable ,
le service chat est tres lent et j y arrive pas depuis 2 j c'est inadmissible
le 08-12-2018 11:55
Je suis dans la meme situation , la portabilité a été effectué le 06/12 et depuis je suis pas joignable pas de sim recu et j'ai besoin d etre joignable ,le service chat est tres lent et j y arrive pas depuis 2 j c'est inadmissible
le 08-12-2018 18:32
Bonjour.
Etrange ces cartes SIM non reçues.
22/11 à 18h : Abonnement avec portabilité prévue pour le 12/12 (j'avais eu le nez creux on dirait).
SIM demandée en lettre suivie à mon adresse.
23/11 : Pris en charge à Lognes PIC (77).
23/11 : Départ de Lognes PIC (77).
26/11 : En cours de traitement à Paris.
27/11 : Distribué à Paris.
Sauf qu'évidement le 27/11 il n'y avait rien dans ma boite à lettres.
30/11 : Contact avec le chat, mon interlocutrice procède à l'envoi d'une nouvelle SIM en urgence.
03/12 : La SIM est censée être expédiée, 5 jours ouvrés de délai.
08/12 : Toujours pas de SIM.
08/12 : Contact avec le chat, mon interlocutrice m'informe que la SIM est partie le 05/12, délai postaux de 3 à 5 jours ouvrés.
Je fais repousser ma portabilité initialement prévue pour le 12/12 vers le 17/12.
En résumé je n'ai pas reçu ma SIM malgré le fait que le suivi affirme le contraire.
Et bizarrement nous sommes plusieurs à avoir passé commande aux alentours de la même date.
J'attends le 12 puis je me rétracte.
Si la promo à 9.99€ est toujours en activité le 12 alors je me réabonne mais fais envoyer la SIM en boutique Orange.
Sinon je conserve ma ligne chez mon opérateur actuel.
le 08-12-2018 18:36
08-12-2018 20:26 - modifié 08-12-2018 20:27
Bonsoir @stephrem et merci pour ta réponse.
Pas de souci, je pensais que les boutiques Orange faisaient encore relais colis comme à une époque (ou alors c'est peut être pour une commande Orange pure).
Ce sera en relais pick up Chronopost alors.
Quant à la perte de courrier, je veux bien si j'étais un cas isolé.
Visiblement ce n'est pas le cas et les symptomes sont les mêmes : quelqu'un affirme que le courrier suivi a été déposé dans la boite à lettres du destinataire.
Ce n'est donc pas une perte officielle.
Il y a peut être un bogue sur une partie des envois à moins que ceux qui se plaignent n'habitent dans le même secteur et aient le même facteur...
Aller en boutique oui mais pas tant que le premier mois facturé n'est pas écoulé dixit une personne en boutique Orange pas plus tard qu'hier.
Donc pas possible pour une SIM non reçue lors de l'ouverture de ligne.
Je ne m'inquiète pas.
Si mardi AM je n'ai pas de SIM dans ma boîte là ce sera préoccupant.
En attendant, bonne soirée !