Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non reçue

J'ai effectué ma commande le 25/11/12 et j'ai toujours pas encore reçu ma carte Sim pourtant le suivi de commande dit que ma commande à été livré depuis 1/12/2018 pourtant moi j'ai rien reçu. En plus de cela j'ai fait une portabilité de numéro qui sera effectif demain 6/12/2018. Ce qui sous entend que dès demain j'aurai plus de numéro. Veuillez faire quelque choses svp. Je peux pas perdre mon numéro actuel. Et je dois récupérer ma carte Sim au plus vite car j'en ai besoin.

Je viens de remarquer que je suis pas la seule dans ce cas c'est bien dommage de la part de sosh il me déçois énormément pour leur suivi de commande. C'est inadmissible.
10 réponses10

Bonjour @selima.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n°client, adresse postale) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg