le 29-09-2023 19:18
Bonjour,
je suis un nouveau client Sosh, ma carte SIM a ete envoyee mon adresse mais incomplete et le facteur la retournee a l'envoyeur.
J'ai contacte l'assistance Sosh ou j'ai eu soit un robot soit un humain (je ne sais pas) qui apres m'avoir demande deux fois mon adresse, m'a assure que ma carte SIM arriverait dans les 5 jours ouvres, on est le sixieme, toujours pas de carte et mon ancien numero sera porte demain.
Avex vous une idee pour que je puisse expliquer cela a un humain qui pourra m'envoyer ma carte a mon adresse complete et exacte ?
Merci d'avance!
le 29-09-2023 20:50
Bonjour @Patrick104
Si on vous a demandé votre adresse, vous aviez affaire à un humain !
Que dit le suivi de commande ?
Une nouvelle expédition a-t-elle été faite ? Avez-vous reçu un mail en ce sens ?
le 01-10-2023 18:25
Bonjour,
le suivi de commande me dit que ma carte avait ete rertournee a l'expediteur.
Visiblement soit il y a eu un nouvel envoi mais il n'est pas suivi, soit rien n'a ete fait (je penche pour cette derniere proposition)
Je n'ai aucune nouvelle de Sosh en rapport avec ma carte SIM.
Je suis a deux doigts de redemander mon RIO et de partir ailleurs...
le 02-10-2023 15:24
Eureka: ma carte est arrivee ce midi! Je l'ai activee sur le site de Sosh, mais elle ne fonctionne pas encore, juste les appels d'urgence...
Je suppose que ca prend un peu de temps car le portage du numero avait deja ete fait???
Bonne journee!