Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non reçue

Bonjour, nous avons fait deux portabilité mon épouse a reçu sa carte SIM et moi je n'ai rien reçu la carte semble bloquée chez l'expéditeur à Lognes. Comment faire SVP? MERCI

1 réponse1

Bonjour @Chriscou10 

 

Comment cela " semble bloquée " ??

Que disent les mails de Sosh concernant cette commande ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés