Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non recu

Bonjour, J ai commander une carte Sim ( abonnemment) pour ma fille Validation
03/09/2018
Activation
05/09/2018

Sauf que la carte est marquer envoyé, numéro suivie non reconnue est sur sosh C est indiquer :

VOIRIE_INCONNUE
CP_INC COMMUNE_INCONNUE

Jai reçu par email la confirmation , le numéro, mais pas carte enfin aucun suivie.

Solutions approuvées
Sujet clos carte Sim reçu merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @isa5454,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

56 réponses56


Bonsoir @chris02,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sujet clos carte Sim reçu merci.


Bonjour@chris02,


Merci pour le retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim à ce jour commande faite le 06/09/18 portabilité prévue le 17/09 puis je récupérer une carte sim dans une boutique orange car je dois partir en plus quelques jours et je vais donc me retrouver sans tel du coup ?

Cordialement

Bonjour,

Avez  vous reçu votre sim car j ai passé commande le 06/09 comme vous et ma portabilité est prévue le 18/09?

Bonjour j'ai commandé ma carte sim le 07/09 et je n'ai toujours rien reçu alors que sur le suivi de commande il y a écrit livré, sa fait deux semaines que j'arrête pas de vous contacter vous me dite de patienter et depuis Aujourd'hui, l'e chat à disparue impossible d'y accéder. Merci de bien vouloir me contacter, sinon je vais résilier ma boîte Sosh Et mon forfait car je n'ai toujours pas reçu ma carte sim mais par contre le prélèvement est bien la lui. Merci de faire le nécessaire

bonjour,

 

La portabilite de mon numéro doit se faire ce jour, hors je n'ai toujours pas reçu ma carte sim apparement expediée le 21 septembre. Me voila donc sans téléphone!

 

Le numéro de suivi donné pour la poste ne correspond à rien et il est impossible de joindre un conseiller.

 

Comment faire?

 

Merci d'avance

 

 


Bonjour @isa5454,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @isa5454,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg