Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non recu

Bonjour,

J'ai passé commande en date du 13 septembre 2018 et à ce jour je n'ai pas reçu ma carte Sim. Cela indique en cours d'expédition.
La portabilité a été faite ce jour et je me retrouve donc sans téléphone ce qui est impensable.

De plus je n'arrive pas à me connecte à mon espace client car mon adresse mail n'est pas reconnu. Je n'ai pas de solution..
Pourrriez vous sil vous plait le recontacter afin de m'indiquer la démarche a suivre ?

Merci . Aurélien

Solutions approuvées
Bonsoir,

Il y a peut-être un problème. Vous pouvez joindre un conseiller pour avoir quelques précisions.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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7 réponses7
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Avez-vous réussi à contacter un conseiller Sosh ?


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Bonjour,

J'ai réussi à contacter un conseiller via un message privé et non le chat mais merci pour l'aide.
A ce jour j'ai bien reçu ma carte Sim

Bonne journée aurelien.
Je n ai pas recu ma carte sim
Je n ai pas recu ma carte sim comment resilier
Depuis l'espace client ou l'application MySosh.


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