le 05-09-2018 13:05
le 16-11-2018 20:41
Bonsoir
Comme indique dans le titre il y a un mois de ça j'ai perdu ma carte sim, j'ai fais opposition et commandé une nouvelle dans la foulée.
Mais toujours rien recu.
Je trouve ça très pénalisant de ne pas avoir de téléphone pendant plus d'un mois.
Merci de me donner la cause du probleme.
Cordialement
le 17-11-2018 10:42
Bonjour @Lepha.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.
Bonne journée.
malia
le 20-11-2018 10:40
Bonjour @Lepha,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKle 22-11-2018 15:56
le 15-12-2018 12:20
Bonjour, j'ai le même soucis, or la portabilité était hier je n'ai donc plus de ligne....
le 15-12-2018 13:04
Bonjour @LMDM ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 19-12-2018 12:30
Bonjour,
Il m'arrive un problème semblable.
J'ai commandée une carte SIM le Samedi 15/12.
Lorsque je suis ma commande sur sosh.fr, on m'indique qu'elle a été livrée.
Il est également indiqué:
VOIRIE_INCONNUE
CP_INC COMMUNE_INCONNUE
Sur le site de suivi de La Poste, il m'est encore une fois indiqué que le courrier est arrivée dans la boîte aux lettres du destinataire.
Cependant je n'ai rien reçu de la part de Sosh dans ma boîte aux lettres.
Serait-il possible de connaitre le numéro de courrier (et non pas celui de suivi) ainsi que l'adresse de livraison initiale du courrier?
N° de commande: X019643580
Cordialement,
le 19-12-2018 12:38
Bonjour @RobinDecaest,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile concerné,
- Adresse postale.
Caroline
le 27-12-2018 00:35
le 27-12-2018 08:32
Bonjour @Sotharyy ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G